Vous cherchez un connecteur, un plugin entre la solution Yapla et WordPress ?
Scopika vous propose un outil made In France.
WordPress
WordPress est le logiciel leader pour la création de sites internet. De très nombreuses associations font tourner leur site grâce à WordPress. Pour les sites un peu plus évolués, certaines associations ont des espaces protégés ou des informations réservées aux adhérents ou partenaires.
Description du connecteur
Le principe de notre plugin : créer des espaces protégés sur le site internet, peu importe la nature, accessibles uniquement aux adhérents à jour de leur cotisation (activés sur Yapla).
- Possibilité de se connecter avec les identifiants Yapla sur WordPress
- Lien automatique avec un compte WordPress (et les droits ou réglages liés)
- Compatible avec le plugin Groups qui permet d’associer des droits spécifiques sur des pages, des articles et de protéger certains contenus (autre sur demande).
Cas d’usage
– Si sur Yapla le compte n’est pas actif (adhérent qui n’a pas renouvelé) les droits liés au compte sont désactivés sur le site réalisé avec WordPress.
– Permet de créer un extranet / intranet et de protéger des pages, des zones du site
– Permet de réserver des news aux adhérents (dernière AG, photos de la dernière réunion, formulaire interne…)
– Permet d’afficher des documents (AG, Fiches à remplir, agenda privé, etc.) uniquement aux adhérents de l’association
– Etc… tout ce que vous voudrez protéger.