Vous cherchez un connecteur, un plugin entre la solution Yapla et WordPress ? Scopika vous propose un plugin made In France.
YAPLA
Yapla vous offre des outils en ligne indispensables pour gagner du temps et simplifier la vie de votre association. Bon à savoir : l’offre payante est gratuite pour les associations clientes du Crédit Agricole. Pour les autres elle reste très accessible :
- gestion des adhésions,
- mise en place d’une billetterie,
- réalisation de campagne de dons,
- création de newsletters…
WordPress :
C’est le logiciel leader pour la création de site internet et de très nombreuses associations font tourner leur site grâce à cet outil.
Pour les sites un peu plus évolués, certaines associations ont des espaces protégés ou des informations réservées aux adhérents ou partenaires.
Le principe de notre plugin : créer des espaces protégés sur le site internet, peu importe la nature, accessibles uniquement aux adhérents à jour de leur cotisation (activés sur yapla).
Description du connecteur
– Possibilité de se connecter avec les identifiants yapla sur wordpress
– Lien automatique avec un compte wordpress (et les droits ou réglages liés)
– Compatible avec le plugin Groups qui permet d’associer des droits spécifiques sur des pages, des articles et de protéger certains contenus (autre sur demande).
Cas d’usage
– Si sur yapla le compte n’est pas actif (adhérent qui n’a pas renouvelé) les droits liés au compte sont désactivés sur le site réalisé avec WordPress.
– Permet de créer un extranet / intranet et de protéger des pages, des zones du site
– Permet de réserver des news aux adhérents (dernière AG, photos de la dernière réunion, formulaire interne…)
– Permet d’afficher des documents (AG, Fiches à remplir, agenda privé etc) uniquement aux adhérents de l’association
– Etc… tout ce que vous voudrez protéger.
Nous contacter pour plus de renseignements