Vous cherchez un connecteur, un plugin entre la solution Yapla et WordPress ? Scopika vous propose un plugin made In France.

YAPLA

Yapla vous offre des outils en ligne indispensables pour gagner du temps et simplifier la vie de votre association. Bon à savoir : l’offre payante est gratuite pour les associations clientes du Crédit Agricole. Pour les autres elle reste très accessible :

  • gestion des adhésions,
  • mise en place d’une billetterie,
  • réalisation de campagne de dons,
  • création de newsletters…

WordPress :

C’est le logiciel leader pour la création de site internet et de très nombreuses associations font tourner leur site grâce à cet outil.
Pour les sites un peu plus évolués, certaines associations ont des espaces protégés ou des informations réservées aux adhérents ou partenaires.
Le principe de notre plugin : créer des espaces protégés sur le site internet, peu importe la nature, accessibles uniquement aux adhérents à jour de leur cotisation (activés sur yapla).

Description du  connecteur

– Possibilité de se connecter avec les identifiants yapla sur wordpress
– Lien automatique avec un compte wordpress (et les droits ou réglages liés)
– Compatible avec le plugin Groups qui permet d’associer des droits spécifiques sur des pages, des articles et de protéger certains contenus (autre sur demande).

Cas d’usage

– Si sur yapla le compte n’est pas actif (adhérent qui n’a pas renouvelé) les droits liés au compte sont désactivés sur le site réalisé avec WordPress.
– Permet de créer un extranet / intranet et de protéger des pages, des zones du site
– Permet de réserver des news aux adhérents (dernière AG, photos de la dernière réunion, formulaire interne…)
– Permet d’afficher des documents (AG, Fiches à remplir, agenda privé etc) uniquement aux adhérents de l’association
– Etc… tout ce que vous voudrez protéger.
Nous contacter pour plus de renseignements
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, pdf.
    • Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Scopika pour la gestion des demandes de contact, de prestations et uniquement à cet effet. Elles sont conservées pendant Un an maximum et sont destinées au service commercial ou technique uniquement pour répondre à vos demandes. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en contactant : Responsable traitement des données, contact@scopika.com
    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.